Quoi de neuf ?

Toute l'actu des tlc regroupée dans un blog

Céline Zimmermann et Amandine Valcares se sont rencontrées en août 2015 en Allemagne et sont tombées sous le charme d’une nouvelle expérience shopping à travers la location de vêtements. Ce concept étant particulièrement fructueux dans les pays nordiques, leur objectif, aujourd’hui, est de l’adapter au mieux à la culture française en commençant par Paris.
 
HYLLA PENDERIE PARTAGÉE, C’EST QUOI ?
 
Hylla Penderie Partagée est le futur rendez-vous des femmes qui souhaitent changer de style à volonté sans vider leur porte-monnaie, ni faire déborder leur armoire. Hylla, c’est une manière de se faire plaisir à volonté en expérimentant des styles, des tenues originales et colorées selon ses envies et, tout cela, au quotidien. L’incitation à la dépossession du vêtement vient totalement rompre les codes de la consommation et du shopping classiques. De quoi consommer la mode autrement !
 
PREMIER PAS SUR LE MARCHÉ PARISIEN…
 
Aujourd’hui, avec le soutien et la demande d’une communauté de plus de 300 personnes sur les réseaux sociaux, Hylla Penderie Partagée veut rencontrer ses futures clientes en organisant des événements éphémères dans des lieux atypiques de la capitale ! C’est un moyen de se confronter au marché, de tester le concept et de renforcer la communauté autour du projet. Les femmes pourront y louer des tenues à des tarifs avantageux de lancement qui viendront colorer leur garde-robe.
 
Prochain rendez-vous : ce samedi 25 juin à la Recyclerie !

© Photo Hylla