Info Légales

Le site la fibredutri.fr est un site d'information publié par SAS Eco TLC, 4 cité Paradis - 75010 PARIS, RCS PARIS B 509 292 801 Directeur de la publication : Alain Claudot.

Eco TLC est l'éco-organisme de la filière Textiles d'habillement, Linge de maison et Chaussures pour les particuliers. Agréé depuis 2009 par les pouvoirs publics, Eco TLC est le fruit d'un projet multi-acteur. Il s’appuie, pour mener à bien sa mission d’intérêt général, sur l'ensemble des parties prenantes de la filière des textiles, linge, et chaussures, du concepteur au recycleur. Pour plus d'information sur la mission de l'éco-organisme visitez la page suivante.

Eco TLC s'efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, Eco TLC ne garantit ni l'exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site. Eco TLC ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site Web ou associé à celle-ci.

Responsabilité :

Soucieux de faciliter l'accès à d'autres sites susceptibles d'apporter un complément d'informations, Eco TLC a placé sur son site un certain nombre de liens. Ces liens mènent à des données situées sur des serveurs opérés par des tiers et échappant totalement au contrôle d'Eco TLC. Eco TLC ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu des sites de tels tiers ou des conséquences de leur utilisation.

Droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données :

Nous nous engageons à respecter les dispositions de la loi sur l'informatique et les libertés (article 27 et article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978).
En conséquence, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : info@lafibredutri.fr

Crédits

Le site a été réalisé par l'Agence Soixanteseize.

Crédits photos et illustrations : Raphael de Bengy / Hans LucasAlain FouraySophie JauneauRoxy Lapassade

Le site est hébergé par AXEVISION : www.axevision.fr