Quoi de neuf ?

Toute l'actu des tlc regroupée dans un blog

Inspirée des bombers pour la femme et des vestes de travail pour l’homme, la nouvelle Veste Authentique d’Hopaal est fabriquée en France à partir de coton recyclé. 

 

Des matières recyclées et une veste conçue pour être résistante 

La Veste Authentique est une veste 100% coton : 60% de coton recyclé issu de chutes de production et 40% de coton biologique pour apporter de la souplesse et de la respirabilité au tissu. 

Cette veste a été conçue pour réduire au maximum son impact sur l’environnement. Ainsi, les boutons en chanvre et en liège utilisés sont biodégradables.  

Et pour que cette veste puisse être portée le plus longtemps possible, Hopaal a développé un tissu sergé qui permet une résistance sans faille aux frottements, aux accros et à l’abrasion. Et la veste est cousue avec des coutures anglaises pour que le tissu ne s'effiloche pas. 

 

L'authenticité du Made in France 

C’est à Courlay en Nouvelle Aquitaine, dans un petit village de 2 500 habitants, que Stéphane et son équipe de 80 fervents défenseurs du savoir-faire français confectionnent la Veste Authentique. Des experts passionnés qui ont permis à Hoppal de développer une veste certifiée Origine France Garantie à 97% ! 

 

Découvrez cette veste plus en détails ici