Quoi de neuf ?

Toute l'actu des tlc regroupée dans un blog

Parce qu'aucun vêtement ne mérite d’être oublié ou mis de côté, les boutiques Cyrillus lancent une grande collecte nationale de textile du 1er avril au 10 juin 2017. 

 
Quels types de vêtements sont collectés ? 

La collecte concerne tous les vêtements et le linge de maison, quels que soient leur marque et leur état, pourvu qu’ils soient propres, secs et dans un sac fermé. 
Les chaussures, accessoires en cuir, couettes, oreillers ainsi que la lingerie ne sont pas collectés. 

Il est possible de déposer en boutique jusqu’à 2 sacs de textile par jour. Chaque sac devra être composé d’au moins 3 articles ou plus. 

Pour chaque sac déposé, il est remis un coupon de 5€ de réduction à valoir sur toutes les collections Cyrillus, dès 20€ d'achat. 

L'offre valable uniquement dans les boutiques Cyrillus en France jusqu’au 27 juin 2017 dans la limite d’un coupon par ticket.  
Les coupons sont cumulables avec les offres en cours mais ne peuvent se cumuler entre eux. 

Tous les vêtements ont droit à plusieurs vies ! 

Les textiles collectés seront valorisés grâce au partenariat avec Le Relais qui est le plus grosr opérateur de collecte et de valorisation de textiles usagés en France. 

L’ensemble des vêtements collectés sera retraité en France, via Le Relais, qui encourage l’insertion sociale et le réemploi de personnes en difficulté (100 tonnes de vêtements collectés = 1 CDI). 

 

Après avoir porté vos vêtements longtemps, c'est une manière de continuer l’histoire en leur donnant une deuxième vie ! 

D'ailleurs dès l'hiver prochain, vous pourrez découvrir les premières pièces en matières recyclées dessinées par Cyrillus ! 

 

© Cyrillus